mercredi 17 février 2010

Eau de la reine de Hongrie



La reine de Hongrie aurait retrouvé après ses soixante-dix ans la vigueur et l’éclat de sa jeunesse, libérée de ses rhumatismes et demandée en mariage par un jeune roi et tout ceci grâce à son célèbre élixir : l’eau de la reine de Hongrie.

La reine laissa un manuscrit à propos de cette eau : « Moi, Isabella, reine de la Hongrie, âgée de soixante douze ans, invalide et souffrante, ai utilisé pendant toute une année la recette qui m’a été livrée par un ermite et qui a fait tant d’effet sur moi que j'ai récupéré mes forces et ma beauté, tant est que le roi de la Pologne m’a demandé en mariage ce que j’ai refusé par amour de Notre Seigneur Jésus-Christ car je crois que cette recette m’a été donnée par un ange »

L’eau de la reine de Hongrie est arrivée jusqu’à nos jours avec plus ou moins de variantes. Alberto Magno, célèbre alchimiste du XIII siècle conseillait de prendre deux ou trois fois par semaine un doigt de cette eau avec une autre liqueur ou boisson et de se frotter le visage et toute partie du corps pour redonner vigueur.

Selon la tradition, l’eau de la reine de Hongrie renouvelle les forces, clarifie l’esprit, conforte la vue et conserve la jeunesse jusqu’à un âge avancé. Elle est admirable pour les jambes fatiguées, le cuir chevelu, l’estomac et la poitrine.

Tu peux trouver l’eau de la reine de Hongrie dans la boutique de la sorcière.



** http://www.lasorciere.fr/store

tu peux commander en toute confiance. La sorcière t'envoie le produit très vite et toujours accompagné d'un magnifique cadeau. Je suis vraiment fan!

Le paiement par Paypal offre une sécurité totale, sinon tu peux envoyer un chèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire